Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 GP Immobilier, Agence immobilière DAMMARTIN EN GOELE 77230

L'actualité de CENTURY 21 GP Immobilier

LA VIE DES COMMUNES : VOEUX DU MAIRE DE DAMMARTIN EN GOELE

Publiée le 26/01/2016

     A Dammartin-en-Goële, berceau même de notre Agence, a eu lieu le Jeudi 21 Janvier 2016, les Voeux du Maire de la Ville, Monsieur Michel DUTRUGE.

     Cette belle soirée festive, qui se tenait au gymnase Maurice LEROZIER, a permis de réunir autour du Maire, de nombreux élus tels que Monsieur Bernard CORNEILLE, Conseiller départemental de Seine-et-Marne et Maire d'Othis, ou encore Monsieur Bernard RIGAULT, Président de la Communauté de Communes des Plaines et Monts de France et maire de Moussy-le-Neuf, ainsi que de très nombreux administrés de la commune venus partager ce moment de convivialité.

     Notre équipe était également conviée à la fête, ce qui fut pour nous l'occasion de voir ou revoir certains de nos clients ou anciens clients, nos élus et surtout d'assister au discours de Monsieur DUTRUGE, qui retraçait les projets entrepris en 2015 et ceux qui débuteront en 2016. En exemple, il a été annoncé le début des travaux du rond-point entre Dammartin-en-Goële et Othis, fruit de la campagne menée durant plusieurs mois par de nombreux citoyens en faveur de la sécurité routière. IL ETAIT TEMPS!

     Bonne nouvelle également pour les habitants et futurs habitants de la ville: il n'y aura pas d'augmentation de la fiscalité locale cette année malgré la baisse des dotations de l'Etat!

     Autre temps fort, la remise de l'insigne de Chevalier de l'Ordre National du Mérite à Madame Valérie TERCERO, directrice du groupe scolaire Henri DUNANT qui, durant l'assault des forces de l'ordre pour mettre fin à la cavale des frères KOUACHI, a su garder son sang-froid et a fait preuve d'exemplarité dans la gestion d'urgence permettant à nos bambins de ne pas céder à la panique.

     Nous tenons à remercier Monsieur DUTRUGE et toute son équipe pour ce très bon moment et vous souhaitons à tous UNE TRES BELLE ANNEE 2016, en espérant que vos projets se réalisent!

Audrey DUFRESNE QUARMEAU, Conseillère transaction immobilière

Photo equipe et maire

Notre actualité